Le Dart Center for Journalism & shock will help signaler de manière éthique les violences et abus sexuels résidentiels

Le Court Version: Le Dart Center for Journalism and Trauma, un emploi concernant le Columbia college scholar class de journalisme, enseigne reporters, rédacteurs de blog, et autres professionnels parler avec expert et compassion sur agression, conflit et catastrophe. L’entreprise promeut informationnelle sources sur les sujets liés aux traumatismes et opère pratique cours pour médias d’information collégiens dans le monde. Toute personne auteur intime attaque ou à domicile violence physique peut parcourir le site Web les fiches de conseils et les articles apprendre conseils simples pour discuter sensible sujets dans approfondie et attentionnée manière. Grâce au plaidoyer et à l ‘connaissances, le Dart Center empile pour tous les passions des survivants et des victimes de blessure et instruit autres personnes idées sur comment éthiquement dire leurs propres contes uniques.

Partager

Dans le fin années 1990, a un nombre croissant de journalistes, enseignants, cliniciens et souffrir supporters reconnu la nécessité de déclarer sur victimes de traumatisme avec conscience et respect. Pour qu’ils travaillé sur projets instruire étudiants comment.

Créer un effet sur Comment writers Approach Survivors

Bien que le Dart Center a commencé comme un support système pour opérer reporters, cela a. Vous avez besoin l’organisation de ressources linguistiques en ligne dire vous-même afin que vous puissiez notifier le public et publiciser un discussion constructif avec les survivants et les sujets de agression.

“Informations professionnels seront système cardiovasculaire pour le Dart Center’s mission, “Bruce dit nous tous. “Journalistes tendent à être un mondial une tribu, et nous aussi fournissons ressources et éducation aux reporters, rédacteurs en chef et producteurs sur chaque continent. “

lien vers le site

Scroll to Top